A propos de moi

Née un samedi de mai 1976 entre la poire et le dessert de quelques procrastinateurs chômant la Fête du Travail dans la belle ville auvergnate de Clermont-Ferrand, plus connue certes pour ses usines de pneumatiques que pour avoir hébergé ma naissance, j’ai grandi au milieu de tous ces ingrats qui n’ont pas vu mon talent les habitants de cette ville chère à mon cœur.

Après de longues années passées dans une famille formidable et aimante, j’ai pris mon envol pour une vie calme à travailler en bureau (mon côté aventurière en mode Bob Morane). Rien de bien folichon en apparence donc….

Si ce n’est que, du plus loin que je me souvienne, toutes mes émotions sont toujours passées par l’écriture. J’ai toujours écrit, mais aussi toujours caché. Par crainte. De ne rien écrire qui puisse passionner, d’écrire mal. Bref : d’être jugée sur ce qui est le plus intime de moi, mes sentiments, mes écrits.

Puis un jour, on me dit que ce que j’écris n’est pas insignifiant et sait émouvoir… Un choc. Un électrochoc.

Je décide alors de partager, de publier et de me prêter au jeu du jugement.

Le stress de la page blanche et la peur du bouton « publier » deviendront mes deux compagnons, mais peu importe. Je tente l’aventure !

 

Alors je vous souhaite de bonnes lectures, des rires, des larmes, des émotions.  En un mot, je vous embarque dans des bouts de ma vie.

Bienvenus chez moi…

 

Publicités
  1. Je comprends. Parce que tu écris bien c’est vrai. Et tu sais surtout faire passer tes messages avec brio. Tu as raison de te lancer. Et je suis ravie de te lire!

    Aimé par 1 personne

    • Merci Marie ! Quel bonheur de lire ça ! Merci infiniment de ces encouragements …. La route fut longue avant d’oser me lancer, mais je ne le regrette pas. Elle sera encore longue avant d’en arriver à ce que je souhaiterais profondément et secrètement, mais ça vaut le coup déjà aujourd’hui, de voir quelques personnes déjà me suivent et, comme toi, s’arrêtent pour déposer de si gentils messages… Merci Marie !

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour la miss !

    Je vois tellement de sentiments d’émotions retenue que tu livres à tes lecteurs … Superbe et un de c’est 4 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :